Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elles dansent
15 mai 2008

Christel

Qu'est ce que la danse? D'après la définition du petit Robert, c'est une suite expressive de mouvements du corps exécutés selon un rythme, le plus souvent au son de musique et suivant un art, une technique ou un code social plus ou moins explicite. Non, la danse c'est bien plus qu'une simple définition! C'est un moment incommensurable de liberté, de bonheur, de joie, en deux mots c'est une véritable passion!

Cette passion a grandi jour après jour auprès d'une femme d'exception qui m'a inculquée son art. Cette femme de talent et de coeur n'est autre que mon professeur de danse:Mme Claudine TAVARES. Voilà maintenant près de 23 ans que j'arpente le parquet de la salle de danse du conservatoire avec toujours la même passion qui m'anime.

Claudine est une femme passionnée au service de son art et de ses élèves. Je ne peux pas oublier une autre femme exceptionnelle: la maman de Claudine, notre mamie à toutes qui a consacré sa vie à nous confectionner des costumes magnifiques pour que nous soyons divines le temps d'un spectacle.

Je veux vous dire merci à toutes les deux pour tout ce que vous avez fait pour moi!

D'une enfant à une femme vous avez guidé mon chemin en étant vraiment à l'écoute de nos difficultés de danseuses et de nos joies d'enfant, d'adolescente et de jeunes filles. Vous êtes le seul professeur qui m'a connue petite et qui, chaque année, m'avait consacrée plusieurs heures hebdomadaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Elles dansent
Newsletter
Publicité