Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elles dansent
19 décembre 2007

Ils ont dit...

"Je danse donc je suis..."

"Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines." Anna Pavlova

"Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique , ils sont grands à cause de leur passion." Martha Graham

"La danse... un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes, et un maximum de sensations." Maurice Béjart

"Quand tu te mets à danser, et que tu te sens bien, c'est comme si le monde t'appartenais." Esther Boaring

"Je considère comme gaspillée toute journée où je n'ai pas dansé." F. Nietzsche

"Quand tu danses... tu sors de toi-même, tu deviens plus grand et plus puissant, plus beau. Pendant quelques minutes, tu es héroïque. C'est la puissance. C'est la gloire sur terre. Et cela t'appartiens, chaque soir." Agnes de Mille

"La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie; c'est la vie elle-même." Havelock Harris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Elles dansent
Newsletter
Publicité