Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elles dansent
9 février 2008

Edwige: un mot pour Elles, Mme tavarès et la danse

C'est à 8 ans que j'ai eu mon premier coup de foudre, celui pour la danse classique. J'ai toujours aimé danser, mais ma passion pour la danse classique est venu à cet âge là. Cela fait bientôt 12 ans et je ne peux plus m'arrêter.Me priver de danse, ce serait comme me priver d'air pur.

Mais c'est Madame Tavarès qui me permet de cultiver cette passion, et de l'élargir aux différentes formes de danse. J'ai connu la danse et Mme tavarès presque par hasard, puisque je n'aurais jamais pensé qu'en voyant seulement un cours de danse, son cours de danse, je deviendrai accro de cette drogue qui me permet de tenir debout tous les jours.

Grâce à Elles, tout ce que ma timidité m'empéchait de dire à enfin pu sortir, et me permettre d'être la fille que je suis aujourd'hui ( c'est à dire plus sûre de moi)
Et c'est pour cela que je veux la remercier , vous remerciez madame Tavarès, car sans cette danse que j'aime tant, il y aurait, j'en suis certaine, un immense vide dans ma vie.

Merci, ( mais pourquoi il n'existe pas un mot plus fort que Merci??!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Elles dansent
Newsletter
Publicité